Réunion Voltaïcs

Cet après midi, nous nous retrouverons entre Voltaïcs pour discuter des éléments importants de notre prochain spectacle, qui aura lieu a Triembach au Val, le jour de la fête du cheval de nos bien aimés Cavaliers du Rêve. Nous nous mettrons enfin d'accord, peut être (si Dieu le veut, Inch'Allah, pitié, ce serait vraiment une avancée spectaculaire) sur la musique du dit spectacle ainsi que sur certaines de ses figures. Car en effet, si nous avons toujours assez rapidement le thème et un fil conducteur pour le spectacle, nous restons quatre filles aux goûts sensiblement différents! Il nous arrive donc de polémiquer des heures durant sur diverses musiques :"trop gnangnan, trop agressive, trop ennuyeuse, trop agitée, trop calme, trop énervante, trop fade, trop rapide, trop lente, trop.." .trop trop trop et souvent aussi pas assez! 

Bien heureusement le résultat de tous nos brainstormings s'avère généralement satisfaisant et c'est pour vous, public adoré, que nous nous plions en quatre! Quatre Voltaïcs pliées, ça vaut le coup, d'ailleurs !  Il est rare que la concentration tienne plus d'une demie heure sans dérapages sévères et fous rires dus aux sempiternelles bêtises de nos deux cadettes Line et Lulu ainsi qu'aux tentatives de chorégraphies foireuses! 

Tout cela pour vous dire que OUI, enfin ! nous serons à nouveau au complet cet après midi, pour vous, pour nous, et pour le plaisir! On est sacrément contente :)

Voltaïquement concentrées!