Séance travail en carrière

Voltaïc-Laine et VoltaïCaren ont passé une après-midi en "carrière" pour travailler les 3 Mousquetaires (Guignol, Lulu et Dolorès). Ce fût une après-midi réussie et riche en progression pour nos 3 Loulous!

Dolorès et Hélène ont travaillé la liberté, qui s'est très bien passée pour elles car Dolorès comprend très vite et était bien connectée du fait de son éternel attachement à l'homme! Elles ont sauté en liberté à pied et retravaillé la jambette. Mademoiselle Gogolès n'est pas si gogole que ça, puisque qu'à 22 ans (bientôt 23!!) elle a appris à monter sur le plot (dont la place était plutôt minime pour ses grosses paluches) et nous a montré avec fièreté qu'accumuler deux exercices en même temps n'était qu'un jeu d'enfant pour elle, puisque monter sur le plot et exécuter une jambette ne lui a posé aucun problème!

 Guignol et Caren ont également travaillé la liberté, mais aussi le couché, la révérence, la jambette et le plot. Tout s'est très bien passé, mais du travail les attend en ce qui concerne le maintien des figures qui pose un léger problème, puisque Guignol décide tout seul du moment où la figure se termine.

Lulu et Caren ont commencé à travailler la liberté, elle a très vite compris le principe d'avancer et de s'arrêter mais n'a pas été connectée du tout car la direction laissait à désirer mais avec patience et persévérance elle comprendra! De plus Lulu a appris à poser le pied par terre lors de la révérence. Elle avait jusqu'à présent uniquement compris le mouvement à faire mais pas qu'il fallait poser le genou par terre. C'est avec une idée merveilleuse de Laine que Lulu a enfin compris que c'était plus agréable pour elle de poser le genou au sol! Merci Laine !

Laine est fière de sa Gogolès Révérence pour Guignol Début de liberté pour Lulu Jambette sur le plot pour Guignol Liberté pour Dolorès Liberté pour Dolorès Couché pour Guignol Un saut pour Lulu Jambette sur le plot pour Dolorès Révérence pour Lulu Fière de montrer ce qu'il sait faire! Jambette pour Guignol Et comment tu fais maintenant ?  Jambette !  Saut en liberté