Travail à pied

Hélène et Caren ont passé une après-midi travail à pied avec Guignol, Dolorès et Lulu !

Dolorès a été travaillée en liberté, à la jambette et à monter sur un tas de bois. Caren et Hélène ont essayé de lui apprendre la révérence, mais ce n'est pas gagné!

Guignol a été travaillé en liberté, à la jambette, à la révérence, à monter sur un tas de bois et au couché. Caren a réussi à l'allonger et à le maintenir quelques secondes en position assise ! De quoi être vraiment très fière car le "assis" est une figure très complexe à obtenir. 

Lulu a expérimenté la liberté une nouvelle fois, a été travaillée à la jambette et à la révérence, qui est acquise ! une preuve que Lulu comprend très vite et qu'elle réfléchit beaucoup entre deux séances.

Le pas espagnol devrait aussi être acquis par Guignol et Lulu pour cet été. C'est un projet ambitieux mais le travaille paye! 

Quant à Dolorès, si elle réussit à assimiler la révérence, ce sera un pas de géant.

Montée sur un tas de bois Liberté à deux Oops ! On les a perdu ! Guignol en position allongée, durant quelques secondes Guignol en position assise, durant quelques secondes Dolorès qui se concentre pour faire la jambette Lulu qui exécute la jambette! Révérence acquise pour Lulu